Aknotl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aknotl

Go sur http://www.aknotl.fr/forum/

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Acceptée] Candidature Taod96

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Acceptée] Candidature Taod96 Empty [Acceptée] Candidature Taod96 Jeu 23 Aoû - 20:59

taod96


Sujet

Bonsoir,

Je commence, Taod96 de Mon vrai prénom Julien, 21ans,Suisse, joueur de minecraft depuis 2010. J'ai un peux tout fais dans minecraft redstone build mais surtout du PVP. J'ai commencé avec du faction. Dans ma vraie vie je suis frigoriste (anciennement militaire et boulanger). Je parle trois langue (ouais je sais fun fact) et j'aime la moto et la collection de jeux-vidéos et de Yu-Gi-Oh.

Pour ce qui est de mes ambitions :

Jouer avec mes amis et m'en faire de nouveau
Passer de bon moments et partager mes connaissances
Agrandir mes horizons au niveau de la 1.13
Crée une grande ville (genre vraiment grande)

Pour Mon RP: