Aknotl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aknotl

Go sur http://www.aknotl.fr/forum/

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Acceptée] Candidature Taod96

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Acceptée] Candidature Taod96 Empty [Acceptée] Candidature Taod96 Jeu 23 Aoû - 20:59

taod96


Sujet

Bonsoir,

Je commence, Taod96 de Mon vrai prénom Julien, 21ans,Suisse, joueur de minecraft depuis 2010. J'ai un peux tout fais dans minecraft redstone build mais surtout du PVP. J'ai commencé avec du faction. Dans ma vraie vie je suis frigoriste (anciennement militaire et boulanger). Je parle trois langue (ouais je sais fun fact) et j'aime la moto et la collection de jeux-vidéos et de Yu-Gi-Oh.

Pour ce qui est de mes ambitions :

Jouer avec mes amis et m'en faire de nouveau
Passer de bon moments et partager mes connaissances
Agrandir mes horizons au niveau de la 1.13
Crée une grande ville (genre vraiment grande)

Pour Mon RP:

Après des années de guerres aux coté de mes fidèles compagnons mercenaire.Des pires champs de batailles jamais connu, des arènes les plus sanglante et des monstres les plus féroce. Après la mort de mon plus fidèle compagnon d'arme. Je reçu de son héritage une carte qui indiquait le lieu d'une mystérieuse citée perdue de Pandée. Au début je croyais que cela n'était qu'une légende que l'on raconte aux enfants avant qu'ils dorment. J'avais envie d'y croire et de rendre hommage à mon meilleur ami. Je décida de prendre ma retraite et de commencé mon ultime quête de trouvé cette citée légendaire et de percer les mystères de cette civilisation qui avait amassé le plus de richesse que n'importe qui. Afin de comprendre comment ils avaient fait pour en arriver la et ce qui a causé leurs chute. Je pris mes affaires et commença mon long périple pour cette citée disparue.

Altar

Altar
Dieu

Bonsoir Taod et bienvenue sur Aknotl !

Ta présentation est valide, je t'accepte sur le serveur !

N'oublie pas de consulter les règles du serveur ainsi que les indispensables règles d'installation afin de ne pas être hors-la-loi !

L'IP du serveur est aknotl.fr et nous sommes en 1.13.

Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas !

Altar

https://aknotl.forumsrpg.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum