Aknotl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aknotl

Go sur http://www.aknotl.fr/forum/

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Acceptée] Candidature de Draco

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Acceptée] Candidature de Draco Empty [Acceptée] Candidature de Draco Ven 24 Aoû - 13:53

Draco


Sujet

Messieurs dame bonsoir,

Je me présente moi c'est DracoTM (Draco pour les imtimes^^) joueur de minecraft depuis bien des années maintenant (1.2.4 pour être honnête). Je suis en quête d'un serveur comme le votre pour pourvoir jouir des nouveautés que propose la 1.13 puisque je n'y est encore pas toucher. Le rp m'a toujours attirer mais je n'ai jamais oser me lancer réellement. Je me fie donc a mon ami Taod sans qui je ne serais pas là aujourd'hui car c'est lui qui m'a guider jusqu'à votre serveur. Le principe et l'histoire me plais j'espère pourvoir y ajouter mon petit grain de sable.

D'un point de vue privée, j'ai 18ans je travail en tant qu'apprentie boulanger un métier particulièrement attachant en tout point. amateur de pétanque et de jeu de cartes j'aime beaucoup m'amuser et rigoler.

Me concernant sur le jeu, je suis plutôt un buildeur que joueur de pvp. Je suis également un redstonien dans l'âme. Concernant mes constructions jai beaucoup fais de médievial et j'espère que cela ce ressentira dans mon projet qu'est l'empire de Pandée. Si vous souhaitez voir quelque un de mes projets antérieurs je vous laisse faire un tour sur mon planetmincraft. (me le demander en mp)

Concernant mes projets je compte faire renaître une citée légendaire au nom de Pandée qui ressortira des profondeurs des montagnes.
Je ne vous en dit pas plus car l'histoire vous seras compter très prochainement.

En espérant ne pas avoir fais trop de faute, a bon entendeur

Draco.



Dernière édition par Altar le Ven 24 Aoû - 13:58, édité 2 fois (Raison : corrections multiple)

Altar

Altar
Dieu

Salut Draco et bienvenue sur Aknotl !

Bonne présentation, j'ai le plaisir de t'accepter sur le serveur !

N'oublie pas de consulter les règles du serveur ainsi que les indispensables règles d'installation afin de ne pas être hors-la-loi !

L'IP du serveur est aknotl.fr et nous sommes en 1.13.

Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas !

Altar

https://aknotl.forumsrpg.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum