Aknotl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aknotl

Go sur http://www.aknotl.fr/forum/

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Acceptée] Présentation Karmie

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Acceptée] Présentation Karmie Empty [Acceptée] Présentation Karmie Dim 29 Juil - 19:00

karmie


Arkhal

Je me nomme Camille (camilleuno sur minecraft), j'ai 19 ans, j'ai débuté minecraft il y a environ un an. J'ai principalement joué sur des serveurs freebuild donc je pense avoir un niveau agréable pour les yeux sans être la meilleure.

Votre serveur m'intéresse car j'ai trouvé le contexte riche et neuf, puis j'avais envie de tester un monde en 1.13 bien entendue! De plus je trouvé intéressant de débuter dans un serveur qui commence à prendre racine tout doucement et ainsi voir l'évolution dans le temps!

Pour compléter ma présentation, voici des images de l'une de mes villes minecraft :

[Acceptée] Présentation Karmie Img_4810
[Acceptée] Présentation Karmie Img_4811
[Acceptée] Présentation Karmie Img_4810
[Acceptée] Présentation Karmie Img_4815
[Acceptée] Présentation Karmie Img_4814

Altar

Altar
Dieu

Bonjour Karmie et bienvenue sur Aknotl !

La présentation est complète, aucun problème de mon côté ! Je t'enverrai un mp forum très prochainement avec le lien vers le discord (il n'est pas encore très vivant mais ça viendra ^^). Je t'ajoute également sur la whitelist dès maintenant.

Comme tu as pu le comprendre, ce projet est un peu particulier et c'est pourquoi je devrais te préciser deux trois trucs quand tu seras arrivée, je serais certainement sur le serveur ce soir.

A bientôt et bonne soirée !

Altar

https://aknotl.forumsrpg.com

karmie


Arkhal

Je te remercie ! Je vais rejoindre le discord a l'instant!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum