Aknotl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aknotl

Go sur http://www.aknotl.fr/forum/

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Acceptée] Présentation de Jer753

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jer753


Sujet

Bonjour,

Je m’appelle Jeremy, j'ai 22 ans et je vis du côté de Toulouse. Ayant finis ma formation de géomètre topographe, je suis actuellement en train de travailler dans un bureau d'étude.
Dans la vie, je n'ai pas de passion, mais j'aime me regarder des films/séries et traîner sur Minecraft... Shocked

Tout d’abord, j'ai trouvé ce serveur sur Minecraft.eu.

Je connais Minecraft depuis très longtemps, j'y ais commencé à y jouer en bêta 1.5 (2009 il me semble ou 2010).
Ce que j'aime dans Minecraft, c'est survivre et build. (Ne me demandez pas pourquoi j'aime me faire des fermes, donc attendez vous à croiser ma ferme sur le serveur).
Sinon, je suis un vrai noob en PvP... Neutral

Voilà, je pense avoir dis l'essentiel,
Désolé pour les fautes d'orthographes (si il y en as), j'essaie de faire un peu attention mais je n'ai jamais été très doué... Laughing
En vous souhaitant une bonne journée...

A bientôt ! Smile

Altar

Altar
Dieu

Bonjour Jer et bienvenue sur Aknotl !

Ta présentation est complète, j'ai le plaisir de t'accepter sur le serveur !

L'installation IG étant réglementée, je t'invite à lire ceci:
- Si tu veux faire ta petite maison, tu peux t'installer dans la campagne à partir de -250 0, en direction du sud et de l'ouest uniquement.
- Tu peux contacter Dregan_bzh, camilleuno, Polopoo, MrRipper17, konny4031 ou Serryth qui possèdent tous des projets que tu pourrais rejoindre.
- Si tu souhaites démarrer un nouveau projet (c'est à dire des builds supérieurs à une maison individuelle), je t'invite à m'en informer.
- Évite de traverser les océans pour t'installer, certaines morceaux de terre seront bientôt immergées.

L'IP du serveur est aknotl.fr et nous sommes en 1.13

Au plaisir de te voir sur le serveur !

Altar

https://aknotl.forumsrpg.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum