Aknotl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aknotl

Go sur http://www.aknotl.fr/forum/

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Acceptée] Track ( Kalerneck )

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Acceptée] Track ( Kalerneck ) Empty [Acceptée] Track ( Kalerneck ) Lun 20 Aoû - 21:19

Track


Sujet

Bonjour / Bonsoir (sélectionnez la mention appropriée ),

Très cher camarades, il me semble important d'évoquer le point suivant : "Qui veut aller loin, ménage sa monture". Etant un fervent défenseur de ce dicton et des enseignements qui en découlent, vous comprendrez ma nature économe et, par conséquent, ma réaction en lisant ceci :

Altar a écrit:Je demande que vous fassiez un minimum d'efforts quant au français présent sur votre candidature.

C'est donc, en réponse à cette forme de tyrannie à peine dissimulée, que je répliquerais en rédigeant l'intégralité de ma présentation dans la langue de Shakespeare. Et toc ! Je ne pousserait pas le vice jusqu'à me cantonner à des alexandrins, je ne suis pas un monstre.

After several years without playing Minecraft,( for multiple reasons such as work or personnal life ), I actually wish to try it again. The main reason for such coming back is that I managed to organize my life and to free a good amount of time for new activities. Yes, I'm done being the mere employee who have to work as a slave to eat, i can now allow myself much more spare time.

The fact is : writting in a foreign language is quite exhaustive so, in order to respect the previous saying, kind of my creed as you understood, i'll proceed in french from now on. But ! My conviction remain and is still indesctructible ! Keep that in mind, you bloody Tyrant !

Nous ne sommes pas des bêtes:

Tout ceci étant dit, mon travail reste toujours très prenant (je suis passé de l'armée à un poste de direction dans la restauration rapide, pour les curieux). Mes horaires ne sont donc pas fixes et surtout il pourra m'arriver d'avoir des périodes d'absences prolongées. On parle ici en semaines pas en mois ou en années. Je cherches donc une communauté n'imposant pas une présence ultra régulière et vous ne semblez pas l'imposer. Cela serait tyrannique ! Attendez... Hmmm...

Bref. Je souhaites faire un retour triomphal au sein d'une communauté où l'entraide prime sur : "Hé ! Z'avez vu mon chateau ! c'est le plus beau et le plus grand ! Et z'avez vu mes z'enchants ! C'est moi le plus fort ! Vous zètes tous des gros Noobilol !"

Enfin, un serveur whitelisté me semble primordial, ce qui permet d'éviter la plupart des jean-kevin trololol. Je n'ai rien contre un peu de troll quand il est drôle et bien pensé, ne vous méprenez pas.

Pour me dévoiler un peu plus, je dirait que je suis cléclectique... Zéclatique... Extatique... J'aime toute sorte de chose ! Et ce dans de multiples domaines (musique, cinéma, littérature, sciences physiques, nouvelles technologies et tout le tremblement). Je n'ai pas la prétention d'avoir la sciences infuse, quoique je soit d'une finesse divine il est vrai, mais d'essayer de garder un esprit ouvert et curieux de tout. Je suis calme par nature, en opposition au Steven de base qui hurle de surprise en apercevant du sable dans un jeu. Je peu par contre être très trash dans mon humour parfois (je fais attention avec qui je plaisante bien évidemment).

Pour les mondanités d'usage :
- Track
- Kalerneck in-game #trackétaitdéjàpris
- La trentaine
- 1m80
- 95kg
- Vaccins à jours

Au plaisir d'illuminer votre communauté de ma divine présence.
Hautainement, l'unique vrai Dieu.

NB : Je ne porte aucun grief contre les Jean-Kevin et les Steven de manière général, il s'avère juste que les parents semblent nommer leurs chiards les plus chieurs avec ces patronymes. Mes condoléance à tout ceux qui portent ces noms mais sont des gens tout à fait normaux.

NB² : Un sacré tas d'anglais ont été blessés et maltraités pendant l'écriture de ces quelques lignes. Souvenez vous qu'il cherchent à éliminer le reste de la population mondiale avec ce qu'ils osent appeler de la "cuisine". Je n'ai donc pas honte, je protège l'Homo Sapiens Sapiens.

Bilan :

- Français correct : Ultra fail
- Plus de 10 lignes : Ultra Check


Da bisous.

Altar

Altar
Dieu

Salut Kalerneck et bienvenue sur Aknotl !

Eh bien autant dire que ça faisait un bail que je n'avais pas vu de présentation comme ça. Une chose me chagrine cependant, malgré la taille imposante de ta candidature et le français parfait qui semble s'en dégager, il n'y aucune mention du RP dans ta candidature. T'es-tu renseigné à ce propos où as-tu juste oublié de le mentionner ? Enfin en tout cas je t'accepte sur le serveur.

N'oublie pas de consulter les règles du serveur ainsi que les règles d'installation afin de ne pas être hors-la-loi !

L'IP du serveur est aknotl.fr et nous sommes en 1.13.

Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas !

Altar

https://aknotl.forumsrpg.com

Track


Sujet

Sacrebleu ! Enfer et Damnation !

Me voilà bien, avec mon roman mais sans mention du RP... Attrapé, de surcroît ! Et par LE tyran, par dessus le marché... Aurais-je perdu l'inspiration divine qui m'animais jadis. Serait-je retourné à un état larvaire pré-conscient ! Que l'on m'apporte une lame, que je passe la chair de mon cou sur son fil. Le déshonneur mérite l'ultime châtiment !

Ou alors, ce n'est ni un oubli ni un manque de renseignement... Se pourrait-il... qu'il avait tout prévu !?

En vérité, je vous le dit, je ne sais pas encore trop vers quoi me diriger. Comme vous l'aurez compris, j'estime être digne d'une destinée unique ! Par conséquent, je refuse de m'abaisser à endosser un rôle déjà rempli par un quelconque pécore du village !

Je pensais, en lisant les différentes présentations et en discourant avec vous, pouvoir choisir un rôle relativement laissé pour compte afin de remplir les quotas. Ceci dit, une idée me vient alors que je rédige cette prose :

Je serais Kalerneck ! Le premier clochard d'Aknotl ! En voilà un rôle rare !

"Z'auriez pas l'mabilité d'renflouer m'bourse d'diamant m'bon seigneur ? C't-à dire qu'tant qu'clochard, j'me doit d'quémander l'moindre piécette m'bon seigneur !"

Si ça c'est pas du RP, je ne saurais dire ce que vous attendez de moi...

PS : Je suis tout à fait ouvert à d'autres propositions cela dit. Il est vrai que passer son temps assis dans un coin près d'un commerce à alpaguer le chaland ne remplirait pas mon objectif de me remettre dans l'expérience Minecraft.

EDIT
PS² : Je ne me connecterais pas ce soir, me levant aux aurores demain. Je me connecterais, par contre et avec grand plaisir, demain en début de soirée. Merci pour cette prompte réponse, en espérant destituer le tyran par la révolte sous peu.



Dernière édition par Track le Lun 20 Aoû - 22:54, édité 1 fois (Raison : Et pourquoi pas !?)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum