Aknotl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aknotl

Go sur http://www.aknotl.fr/forum/

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Acceptée] Candidature : Yenx

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Acceptée] Candidature : Yenx Empty [Acceptée] Candidature : Yenx Lun 20 Aoû - 21:51

Yenx


Sujet

Hey ! Very Happy

Moi c'est Noäh, 16 ans, lycéen et je suis passionné de jeux vidéos avec un univers complet et un Lore (ex : WoW / JDR Papier, RPG ,MMORPG en particulier) , je fais une candidature pour ce serveur car le concept d'un univers qui avance avec ses occupants m'est très familier et de plus justifie mon intéret pour votre projet.

J'ait découvert le serveur et le projet m'a d'office convaincu et n'a pas eu à faire de grand discours pour me motiver à tenter ma chance et écrire ma candidature.

Quand à mon  "futur" personnage j'envisage jouer un alchimiste épéiste, qui fera des dégats avec son kit de poisons et son épée, ou peut soigner ou buffer ses alliés à l'aide de potions diverses et variées.
Aprés je ne sait si les choix doivent être vraiment poussées, comme celui d'une armure légére ou d'une épée pas trop buffé car les poisons font partie du gameplay.
(Oui je me prend la tête, et... ( ͡° ͜ʖ ͡°))

Récapitulatif, mon héros serait donc un alchimiste épéiste donc une sorte de scientifique qui se nomme Leans, dans un décor qui seraient plus une grande ville comme la Cité de Bhrone , avec un kit de combat accés sur les potions et son épée.
Souhaitant porter son aide aux habitants de sa ville et la défendre à l'aide de la science et de sa lame.

Voilà, Merci de l'intention porté à ma candidature, en espérant vous rejoindre et m'investir dans le projet
Noäh/Yenx ou Leans, comme vous voulez ce sont les mêmes personnes. ^^

Altar

Altar
Dieu

Salut Yenx et bienvenue sur Aknotl !

Ta présentation est superbe, je t'accepte sur le serveur. Sache que sur le serveur la priorité est surtout le build RP et les histoires RP, et si tu souhaites incarner un personnage il n'est pas sûr que d'autres personnes le feront. En tout cas tu montres une belle motivation cela fait plaisir !

N'oublie pas de consulter les règles du serveur ainsi que les règles d'installation afin de ne pas être hors-la-loi !

L'IP du serveur est aknotl.fr et nous sommes en 1.13.

Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas !

Altar

https://aknotl.forumsrpg.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum