Aknotl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aknotl

Go sur http://www.aknotl.fr/forum/

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Acceptée] Lettre de demande d'approbation afin d'adhérer au votre serveur Minecraft qui est le suivant:"Aknotl Minecraft"

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Cacahuete699


Sujet

Étant actuellement à la recherche d'un serveur de type survival sur le jeu Minecraft édition Java (Pc et Mac), je suis tombé sur le votre sur le site ci-contre:"serveur-minecraft.eu".Ce qui m'a de suite plu c'est d'avoir un petite communauté privée sans aucun, comme dirais Steffi, "kidolol".

Ma présentation: mon nom est Arthur, je suis belge une fois et j'ai 18 ans. J’étudie en première année de diététique et je fait de la musculation en salle. Je joue essentiellement a League of Legends mais mon cerveau n'est pas ravagé, du moins pas encore. Je suis un peu timide lors qu'il s'agit d'aborder les gens, même en vocal, mais quand je commence a connaitre les personnes a qui je m'adresse je suis beaucoup plus alaise. J'ai beaucoup de respect envers les gens même si je ne les connais pas.
J'attend du serveur un peu de calme et de sérénité afin d'alléger le stress quotidien de la vie et de ses nombreux problèmes.

Aider est mon métier, je suis un farmer né! Quand quelqu'un demande un ressource en particulier, je m'arme de ma hache/pioche/épée pour la lui amené! Tout ce que je demande en contre partie c'est un simple merci.(Trois rimes d'affilée c'est quand même bien pensé Very Happy )

L'univers fantastique gobelins/humains qu'offre le serveur m'a tout de suite attiré, j'ai toujours été séduit par les histoires et compte fantastique dans se genre.

Et voila c'est déjà fini mais on se retrouve la semaine prochaine pour un nouvel épisode.
Non sans rire je sais qu'il faut faire 10 ligne mais je suis un gars assez simple et précis, qui va droit au but sans faire de chichi.
Merci d'avoir lu cette petite rédaction, j'espère avoir répondu a vos attente et a bientôt je l'espère!

Altar

Altar
Dieu

Salut Cacahuete et bienvenue sur Aknotl !

Ta présentation est très complète ça fait plaisir ! Je t'accepte sur le serveur

N'oublie pas de consulter les règles du serveur ainsi que les indispensables règles d'installation afin de ne pas être hors-la-loi !

L'IP du serveur est aknotl.fr et nous sommes en 1.13.

Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas !

Altar

https://aknotl.forumsrpg.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum