Aknotl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aknotl

Go sur http://www.aknotl.fr/forum/


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Acceptée] Présentation d'une Nordique

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ljoselvar


Sujet

Salutation jeunes poissons ! Voila voila, c'est moi, Ljoselvar ! Et pour celui ou celle qui se demande, mon pseudo signifie " l'elfe de lumiere" et se prononce " Lio - sel - var " tout simplement, et c'est un mélange entre du vieux norrois et du norvégien Smile

Sinon j'ai 20 ans et euh.. je suis une sorte de mélange entre une nordique et .. une fille bizzare x) Je suis tatouée j'ai des dreadlocks et je suis fan de mythologie et de la cultures des anciens peuples (surtout nordique et celte). Je suis aussi passionnée par toutes les cultures a travers le monde , de sciences, de plantes, de médecines ou encore de dessin ou de musique ^-^ Bref vous l'aurez compris, je suis très touche-a-tout et assez manuelle ! J'aime aussi beaucoup les langues, je parle facilement plusieurs langues comme l'anglais, l'allemand, le norvégien .. Mais je commence a me débrouiller plus ou moins bien dans quelques autres ( vieux norrois, grec, islandais, russe, japonais, ...)

Sinon que dire de plus.. Dans la vie de tous les jours je suis une grande rêveuse avec les pieds sur terre, attachée a un style de vie qui mélange les anciennes coutumes des vieux peuples, le respect de la vie  de tout être vivant ainsi que la vie morderne telle qu'on la connait aujourd'hui. De plus j'ai comme projet pour le futur d'ouvrir ma propre boutique d'herboristerie/de plantes (...) et d'artisanats en tout genre (travaille du bois, des végétaux, mes métaux etc etc etc) .

Pour ce qui est de minecraft, je suis aussi assez touche a tout, mais je prefere de loin le build et le rp bien sur ! Ma ville/nation/empire Jorðen Önd (ou Jorthen Ond, qui signifie "terre de vie" en vieux norrois ) a un style grandement inspiré du nordique mais bien sur toujours retravaillé a ma facon !

Je pense avoir fait le tour ! Voila voila, si vous avez des questions, posez-les moi ! ^-^

Sur ce, je vous souhaite a tous bon jeux !

Altar

Altar
Dieu

Salut Ljoselvar et bienvenue sur Aknotl !

Eh bien c'est une très belle présentation que nous avons là, très complète, ça fait plaisir ! Je la valide et je t'ajoute sur la whitelist !

Concernant Jorthen Ond, tu comptes développer ça sur le serveur ? Je serai ravi de t'aider à incorporer ça au RP du monde, si cela t'intéresse bien sûr Smile

Bonne journée à toi !

Altar

https://aknotl.forumsrpg.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum