Aknotl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aknotl

Go sur http://www.aknotl.fr/forum/

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Acceptée] Presentation Zenoxic

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Acceptée] Presentation Zenoxic Empty [Acceptée] Presentation Zenoxic Sam 11 Aoû - 22:42

Zenoxic


Sujet

Bonjour, alors voila je me présente de mon vrai nom Jolan âgé de bientôt 18 ans, je fait des étude en métallurgie et joue a minecraft depuis mes 11 ans, Le Rp et quelque chose qui m’intéressent vraiment, ayant quelques expériences non concluante sur d'autre jeu, j'aimerai essayé Minecraft voila Smile

Edit*

Désolé pour ma brief présentation je ne suis pas très fort pour ça ^^
Alors, question projet sur le serveur (le principale ) serai de sympathiser avec la communauté et chercher le plus d’événement role-play ensuite de construire ma demeure dans un coin tranquille et agréable mais je vais préciser ca dans le coté Rp de mon perso si dessous :

Mon personnage Rp (dite moi si certaine chose sont flou ou impossible ) serait un Vagabond du nom de Zeh'no ne recherchant que la paix et aider autrui pour son pur et simple bonheur ayant eu un passé d’assassin dès sa plus tendre enfance ou le destin le poussa a assassiner c'est propre parents, une fois réussi a échapper a cette légion d’assassin pendant un contrat que l'on lui avait donné, il marchi j'usqu'a tomber sur cette région (voir IG Smile ) Et voila j’espère que cela vous va

Au plaisir de ce voir IG !

Altar

Altar
Dieu

Salut Zenoxic et bienvenue sur Aknotl !

C'est bien, je préfères cette taille de présentation, c'est déjà mieux Smile Je t'accepte sur le serveur et je t'ajoute à la whitelist !

Si tu veux faire ta petite maison, tu peux t'installer dans la campagne à partir de -250 0, en direction du sud et de l'ouest uniquement. Sinon, tu peux contacter Dregan_bzh, Polopoo, camilleuno, konny4031 ou MrRipper17 qui possèdent tous des projets que tu pourrais rejoindre.

L'adresse du serveur est aknotl.mcraft.fr

Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas !

Altar

https://aknotl.forumsrpg.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum