Aknotl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aknotl

Go sur http://www.aknotl.fr/forum/


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Acceptée] • Présentation de Wylrin

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Wylrin

Wylrin
Sujet

Salutations !



Je suis une jeune aventurière portant le pseudonyme de Wylrin qui s'est perdue sur ce serveur.

Je m'intéresse à la culture médiévale, j'ai d'ailleurs participé à de nombreuses fêtes reconstituant ce temps. (Elles m'ont toutes été merveilleuses!) J'en profite aussi pour dire que la dynastie royale en France et dans d'autres pays est un centre d'intérêt important pour moi.

Mes occupations sont diverses : j'apprécie énormément la musique classique, le hardrock, l'art (excepté l'art contemporain), jouer du piano, le dessin, la lecture... (Je crois que développer ces points n'est pas spécialement intéressant).

→  Je suis ici pour passer un agréable moment en compagnie d'un ami déjà présent sur le serveur, j'aime bien exposer ma créativité à travers le build (surtout dans le style médiéval)

Je serai très heureuse de converser avec vous et de faire votre connaissance!

Wylrin

Altar

Altar
Dieu

Salut Wylrin et bienvenue sur Aknotl !

Ta présentation est valide, je t'accepte sur le serveur !

L'installation IG étant réglementée, je t'invite à lire ceci:
- Si tu veux faire ta petite maison, tu peux t'installer dans la campagne à partir de -250 0, en direction du sud et de l'ouest uniquement.
- Tu peux contacter Dregan_bzh, camilleuno, Polopoo, MrRipper17, konny4031 ou Serryth qui possèdent tous des projets que tu pourrais rejoindre.
- Si tu souhaites démarrer un nouveau projet (c'est à dire des builds supérieurs à une maison individuelle), je t'invite à m'en informer.
- Évite de traverser les océans pour t'installer, certaines messages de terre seront bientôt immergées.

Si tu as la moindre question n'hésite pas !

Altar

https://aknotl.forumsrpg.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum